0

Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ?

Avec plus d’un milliard de personnes sur Facebook, nous savons tous l’importance qu’a cette application dans la vie des gens !

Au point que beaucoup de gens utilisent simplement Facebook Messenger plutôt que d’envoyer des SMS.

Facebook est l’un des principaux moyens par lesquels les gens restent en contact les uns avec les autres dans le monde moderne. Nous lisons les messages des uns et des autres, les partageons et nous nous envoyons des messages à l’aide de Facebook Messenger.

Parfois, cependant, les gens peuvent vous bloquer sans avertissement…Ce qui peut porter à confusion si vous pensez n’avoir rien fait de mal.

Ce qu’on vous propose tout de suite dans cet article, c’est les différentes techniques à mettre en place pour savoir si quelqu’un vous a bloqué ou non sur Facebook !

Comment savoir si on vous a bloqué sur Facebook Messenger

Si vous n’avez jamais interagi avec eux sur Facebook Messenger auparavant, alors vous devez cliquer sur votre barre de recherche Facebook Messenger sur l’application ou dans un navigateur ouvert. Tapez leur nom et, si plusieurs personnes portant le même nom apparaissent, cliquez sur la personne qui vous concerne et ouvrez une fenêtre de discussion avec elles. Tapez un message et essayez de l’envoyer.

Si une boîte de dialogue s’affiche et indique « Cette personne n’est pas disponible en ce moment », c’est qu’elle vous a probablement bloqué pour une raison quelconque. Il est également possible qu’ils aient désactivé leur compte. Si le message passe, alors vous n’êtes pas bloqué. La personne en question a seulement désactivé son compte facebook.

Si vous avez un historique de discussion avec la personne qui, selon vous, vous a bloqué, il y a un autre moyen de voir si elle vous a bloqué.

Allez dans votre historique de chat et cherchez leur nom. Recherchez leur photo de profil et voyez de quelle couleur elle est soulignée. Si le contour est en blanc, cela signifie que vous pouvez toujours leur envoyer un message sur Facebook Messenger. Cependant, si le contour est noir, c’est que vous avez été bloqué par eux.

Il faut garder à l’esprit que si quelqu’un vous a bloqué sur Messenger, cela ne signifie pas nécessairement qu’il vous a également bloqué sur Facebook. Peut-être qu’ils bloquent presque tout le monde par principe et n’acceptent que les messages de personnes qu’ils connaissent vraiment bien, mais ça ne les dérange pas d’être amis avec vous sur Facebook.

Les gens ont leurs petites habitudes !

Une autre façon de voir si on vous a bloqué sur Messenger

Une façon encore plus radicale mais bien plus efficace pour voir tout de suite si on vous a bloqué sur Messenger, c’est de créer un nouveau compte. Avec votre nouveau compte, essayez de retrouver le profil de la personne concernée.

Si vous arrivez à trouver le profil dans la barre de recherche Facebook, cela signifie qu’elle vous a bloqué. Si vous n’arrivez pas à le trouver, cela signifie qu’elle a simplement désactivé son compte Messenger.

Dieppe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.